Commerciale ou annuelle…A l’agence, nous considérons que les motivations sont assez larges pour organiser une convention. Une convention est un terme générique mais par expérience, celle-ci répond à un besoin de créer du lien entre les équipes ou bien avec des clients. La convention est un événement d’entreprise majeur.

Quel endroit choisir ?
Quelle sera la durée ?
Faut-il solliciter des intervenants ?

La réussite d’une convention est une alchimie délicate.

Réfléchissons ensemble !

Dites-nous tout !


Ce que vous souhaitez, ce que vous ne voulez plus et surtout quels sont vos objectifs à atteindre. On peut tout entendre pour mieux s’entendre.


Action ! Réflexion !


C’est parti pour le remue-méninges. On passe tous vos souhaits à la moulinette et on s’agite les neurones. Nous recherchons la solution qui vous correspond le mieux.


Ça continue ?


Quand c’est fini, il y en a encore. Quels sont les ressentis ? Avez-vous atteint vos objectifs ? Un événement se prolonge souvent au sein de l’entreprise. On adore vous écouter pour tirer profit d’une expérience.


Nos Références

ORPI – Happy Révolution !


Un double rendez-vous et un double défi pour l’agence.

  • Célébrer les 50 d’histoire du réseau : Orpi depuis 50 ans dans votre vie
  • Présenter la transformation digitale :  Orpi 1er acteur de Rencontres Immobilières fait sa révolution

3 500 agents et collaborateurs réunis au Palais des Congrès de Paris pour vivre un véritable show à l’américaine.

Ecran géant avec mapping 3D. et en maîtres de cérémonie : Bruce Toussaint et Laurent Weil. Une soirée sur le thème des décennies couronnée par un concert exceptionnel de Patrick Bruel.

Un rendez de gala animée par Laurent Weil.

3000 personnes réunit dans un site unique : Disneyland Paris

Un format en trois temps : plénières, trophées, Night Party avec privatisation du Walt Disney Studios.

ORPI – New is Magic !


Quand il y a du nouveau chez ORPI, tout le monde en parle.

L’agence élabore une convention à la hauteur des enjeux de l’enseigne et les effets d’annonce rayonnent à tous les étages.

  • Nouvelle présidence : Christine FUMAGALLI, la 1ere femme présidente d’un réseau immobilier.
  • Nouveau territoire de communication : nouvelle identité, nouveau film publicitaire, nouvelle identité des agences et un nouveau claim
  • Nouvelles énergies : créer un lien avec les collaborateurs et entretenir la fierté d’appartenance.

Un rendez de gala animée par Laurent Weil.

3000 personnes réunit dans un site unique : Disneyland Paris

Un format en trois temps : plénières, trophées, Night Party avec privatisation du Walt Disney Studios.

ORPI – New is Magic !


Quand il y a du nouveau chez ORPI, tout le monde en parle.

L’agence élabore une convention à la hauteur des enjeux de l’enseigne et les effets d’annonce rayonnent à tous les étages.

  • Nouvelle présidence : Christine FUMAGALLI, la 1ere femme présidente d’un réseau immobilier.
  • Nouveau territoire de communication : nouvelle identité, nouveau film publicitaire, nouvelle identité des agences et un nouveau claim
  • Nouvelles énergies : créer un lien avec les collaborateurs et entretenir la fierté d’appartenance.

Vous avez un projet de Conventions ?

Contactez-nous au 06 03 69 16 23 ou par email : a.nangeroni@agence-ensemble.fr